Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camping beauregard plage
camping beauregard plage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2011

bonne et heureuse année !!!!

Coucou !

Vous allez bien ? Pas trop abusé pendant les fêtes ?

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 à toutes celles et ceux à qui nous ne l’avons pas encore souhaité !

Nous sommes de retour depuis lundi !!! En forme et (presque) prêts à retravailler …

David le réceptionniste a eu beaucoup de boulot. Voici le résultat :

alexis_chocolat

Non, c’est pas ça, ça c’est mon fils en train de boulotter un Père Noël

Voilà la bonne photo :

DSC02746

197 contrats de réservation prêts à être expédiés !!!!! (on ne vous parle que des contrats papier, il y a aussi toutes les réservations en ligne et les contrats envoyés par mail)

Nous sommes surpris par le nombre d’appel et de demandes reçues.

Nombre_de_nuits_r_serv_es_au_21

A la date d’aujourd’hui, nous avons 5082 nuits pré-réservées, soit une augmentation de 57% par rapport à l’année dernière. Et comme les demandes de réservation concernent essentiellement la période de juillet août, dépêchez vous de nous contacter sinon on aura bientôt plus rien !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
david bonjour et meilleurs voeux pour 2011 pour toi et ta petite famille peux tu me dire les places dispo dans les 160 comme dab pour les 15 jours du 9 au 23 juillet j attends te reponse pour reserver si tu veux par mail biz a plus
A
Merci David, c'est très gentil, je ne sais pas quand je ferai ma réservation, j'attend des reponses pour le moment, en espérant qu'elles soient positives, sinon on pourra pas venir te voir ...
D
Merci pour mon fiston ! Il faut dire qu'il est bien nourri ... Promis Aurélie, je te garde une place au chaud rien que pour toi et Maman !!!!
A
Meilleurs voeux !!!<br /> Trop beau ton fiston.<br /> euh pour les réservations, c'est moins drole pour moi !!!<br /> Alors les gens arrété de réserver et ne prenez pas toutes les places !!! LOL
Publicité